vous devez surement etre au courant mais le patch est prévu pour le 26/21 c'est à dire dans 2 jours voici le s problèmes qui seront réglés: http://www.play3-live.com/news-ps3-details-sur-le-patch-1-40-de-resistance-2-12297.html
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:24:16
slt jon sa va b1?
(Mode jon off )
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:26:28
salut les gens? ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:51:04
bah personne je repasse plus tard xD
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 16:58:41
Moi aussi
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:02:39
Rien Dans environ une demi heure je pars acheter des fringues de ski
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:04:20
moi jsui allé me chercher des fringues et des shoes pr les chaussures ct galère et vous?
justytio yoh ça va?
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:05:55
Paris
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:07:10
Non,pas du tout lol
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:08:32
Lol non c'est pour les vacs de février
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 17:10:10
la chance j'ai jamais vu la neige!
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 17:12:30
le 14 je crois Et jon,j'ai vu la neige à Paris le premier jour après les vacances de noël C'était magnifique