J'ai fini de me laver, je vais donc passer aux vêtements. ( je suis nu )
Non en fait j'y vais vers 17h30 Je reste donc là
Re. Salut Just, tu m'a pas mit dans ta dédi.
Merd* ,je savais que j'oublierais des gens ,j'ai fais ça à 2h30 du mat',je m'en excuse Tu seras dans celle des 10.000
des gens *(Erreur de smiley )
Okay. A cette heure-ci j'aurais surement fait une dédi pour mes pauvre 3k avec X-Side, mais je me suis fait bannit hier pour rien du tout.
Seulement un kick? Sinon OMG mec,trop fort https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23353240-1-0-1-0-qu-est-ce-qui-s-allonge.htm
Comment ca seulement un kick.
Ce pic' je l'ai fait parce que je m'emmerdais, je voulais voir ce que ca fait de se prendre un bide, ca a pas loupé
Reuh. Je pars quand ma famille est prête
Re.
il craint ton pseudo.
Oui. Vous allez nolifer les mecs ce jour ?
Ce soir je joue laisse tomber
Quel jeu ?
Fallout 3
Ah ok
J'ai refait les 3 quart de R2 le week-end dernier,je me suis régalé
Il craint gta. ^^Tu vas acheter Resistance cobra ?
Justylo ah quand le routeur ?
Quand ma mère le voudra...et pour l'instant c'est pas gagné
Pourquoi elle veut pas ?