dsl j'étais parti ^^Oui la forme et vous ?
Ca va, ca va.
ok ok
Oups à cause de ma connexion j'ai fait un gros double poste dans le topic des sondages.
Salut tout le monde!
Hello^^
Adri et Alerte,votre dédicace https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23974269-1-0-1-0-dedicace-pour-mes-5k.htm
salut le peuple je suis sur la wii sur internet LOL cest trop la galère pour ecrire EXPLDR
eddy a prit des kikoopops au petit déjeuner
Ventre
Bonjour les noobs.
Bien dormi ? ^^
Normal, t'as vu l'heure. ^^Je ne serais pas là en journée
Mes parents vont aller voir une nouvelle voiture, et ensuite on va rentre visite à mon cousin qu'il a eu enfant hier
Pas compris ta phrase Adri. T'a oublié un determinant je crois.
En gros je serai absent en journée
On est déjà en journée, c'est 15H hein...Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué
Bah je vais aller me laver. Surement je serai là dans les environs de 21h.
Genre je suis sale ? le "lavage" fait comme si je ne m'étais point lavé depuis une semaine.
Allez je go me laver, cobra je donne la clé du forum, merci de fermer quand vous partez.
Moi je viens de me "laver" Je suis tout beau tout propre
C'était la minute RTL
Sinon je vais acheter des fringue de ski( ) alors je re vers 17h,bye les mecs