Bon je vais me coucher moi ^^ A+ les gens qui dorment pas
fragmac
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:25:25
Bonne nuit partenaire
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:08:32
salut les gens comment ca va?
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:10:29
moi ca va j'ai une bonne impression apres mettre lever a 10h30 ce matin
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:12:22
me reposer et jouer je suis malade xD mais cod4 peut etre commencer dead space en impossible ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:12:52
et toi? ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:14:02
oui sur cod4 ca va je m'amuse bien mais je referai peux etre aussi du coop ou compet a resistance 2 le snipe est vraiment terrible xD et trop facile a jouer ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:14:24
ok moi aussi j'ai du taf xD
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:16:59
trop mais il lag un peu ^^ enfin au niveau du jeu de l'impression de jeu des mode de jeu etc... c'est mon jeu online preferer ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:18:58
bah vu que la plupart des bon de l'année derniere sont maintenant sois sur cod5 soit sur resistance 2 ya moins de monde et assez de noob mais ya quand même un niveau pas mal mais moi j'atend killzone 2 et cod6 ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:20:22
de rien mais si tes sur resistance 2 prend le pas xD atend le 6