Et le QUE tu l'oublies ?
bon je vais me mater le dernier naruto shippuden je reviens après j'en ai pour moins de 20 min à toute
Adri je ne vois toujours pas,sinon tu ose dire que je suis le seul à être nul avec ton tu en "avoir" sur
Bye alex.
que j'écriveque tu écrivesqu'il écriveque nous écrivionsque vous écriviezqu'ils écrivent
Bon j'arrête,stop
http://www.rml2.nl/frans/subjonctif.htm Bah je t'ai corrigé suite après. De plus c'est pas ma langue natale. ^^
Ok mais alors je ne vois pas pourquoi tu emploies le subjonctif alors
Parce que dans la manière que j'ai employé la phrase j'étais obligé de le mettre. ^^Bon osef.
vous êtes là?
Moi j'aurai mis tout simplement,"j'aurai aimé savoir ce que tu écris..."Mais bon clair OSEF
Non je crois que plus personne n'est là
que tu écris.
C'est pas correcte. ^^
C'était même pas ta phrase en plus Bref ouais sujet clos...
Bah oui t'as "corrigé" un truc qui était juste
Salut ^^
Salut roon
Reuh damien
Ben pu*ain vous êtes rapide
Tu peux le dire. :/
En fait ta un genre de pouvoir surhumain qui te permet de faire des refresh 4 fois par seconde ^^'
Bonne nuit cobra.
damien: oui c'est vrai
Bonne nuit Alerte