Non alex, mais vue qu'il est parti, tu m'as fait rire sur le coup.
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:24:10
Moi j'ai toujours essayé de bien écrire avec le bon orthographe sur les forums Et sur portable,en sms,pour éviter de bouffer la capacité de 2 sms au lieux d'une j'enlève quelques lettres mais ça reste très lisible
[TW]alex85330
Niveau 6
24 janvier 2009 à 01:24:28
ok ok pas de problème mais je suis happy je vais avoir une coupine(fai exprès le "ou")
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:24:36
Jerry du loveur qui écrit des gros textos.
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:25:25
Moi? Bah ouais avec les filles,je charge mes textos moi
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:25:51
J'aimerai savoir ce que tu écrives de si important.
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:27:08
"écrives" oula tu fatigues Adri?
Sinon c'est secret
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:27:16
Non je parlais de justy.
Alex: T'en ai sur que c'est dans la poche ? ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:28:07
"est" sur Bon j'arrête je vais te souler après mais des fautes évidentes comme ça pour un modo,je te pardonnes il est tard
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:28:15
C'est correcte jeune homme. ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:28:55
Lol .
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:29:27
Que tu écrives ça se dit.
T'en ES sur plutôt.
[TW]alex85330
Niveau 6
24 janvier 2009 à 01:30:55
pour te répondre adri je dirais à 99% je te confirme ça dans le week-end
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:31:11
Pas de problème.
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:31:25
Ouais,bref on est nul en orthographe ce soir quoi
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:31:47
Tu es nul.
Il essaye de corriger adri
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:32:42
Chaud mais,j'ai jamais vu de "tu écrives" au présent moi leçon please?