les gars y a pa a dire de tous les forums de tous les topic c'est celui le mieux y a pas de gars aussi con ailleurs! alala mais kess ke vs etes pervers et pedo en plus!
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:57:55
On se marre mec, on est sur jvc. Moi je te dis une chose, ne t'approches pas du 15/18 ans. Ce qu'on fait/dit nous c'est rien du tout par rapport aux autres forums voisins.
[TW]alex85330
Niveau 6
24 janvier 2009 à 00:58:57
salut adri, salut tout le monde
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:59:51
Salut alex
Je plussoie Adri,si ce qu'on dit ici te choque,ne t'approche surtout pas du 15-18
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:00:20
Bonsoir alex. t'as fini de jouer à R2 ?
MODDO2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:00:21
Sympa ta photo sur ton profil jon97450 ....
Tu ferais presque peur .
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:01:53
Je plussoie cobra.
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:03:07
JVC Bug. :/
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:04:48
Alex s'est cassé, ça va trop vite. ^^
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:06:06
Jeux flashs ?
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:06:54
Je ne vois pas quels jeux ils pourraient mettre
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:07:12
Y a des beaux jeux flashs
MODDO2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 01:07:24
Go to the HOME
adri
Niveau 17
24 janvier 2009 à 01:07:40
Ca craint home.
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 01:08:19
lol nn jsui pas choké :xd: mai ken parler comme ça dune fille de 13 ans inocente