CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:16:47

Ho je suis confu Adri.

T'es de la police eddy ou quoi? :( Les grottes, et toi? :coeur:

[GoR]eddydiep
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:17:13

Just :d) Bien ta trahison ? :snif2:

Nan je rigole^^ rajoute moi sur le psn poto :ok:

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:17:23

Genre en suisse c'est dangereux :noel:

Destroy54
Destroy54
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:17:33

OSEF de geneve.

je sais adri tkt ^^

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:18:18

Je plussoie le nancien :cool :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:18:29

D'ou tu sort qu'en suisse c'est dangereux? :o)) Nous sommes des anges. :ange: :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:18:49

eddy,je peux venir dans ta grotte? :hap:
Non sérieux ça fait des semaines qu'il me faut un nouveau modem pour pouvoir jouer en ligne mais ma mère traine et traine et traine encore... :nah:

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:18:55

Parce qu'il parle de quartiers eddy :(

[GoR]eddydiep
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:19:01

LOOOL Nan tkt Side^^

Je viens des Eaux-Vives :)

Si je te pose toutes ces questions c'est parce que j'ai pas trop l'habitude de voir des Genevois sur jvc m'voyez :(

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:19:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-831-0-1-0-0.htm#message_60829
| Citation de : Justytio
| Date du message : 19 janvier 2009 à 21:18:49
| Contenu du message :
| "eddy,je peux venir dans ta grotte? :hap:
| Non sérieux ça fait des semaines qu'il me faut un nouveau modem pour pouvoir jouer en ligne mais ma mère traine et traine et traine encore... :nah: "

Dévierges toi tu pensera plus au routeur :noel:

je déc :coeur: :(

Destroy54
Destroy54
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:20:18

loool. a geneve c'est chaud la bas ou pas ?

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:20:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-831-0-1-0-0.htm#message_60831
| Citation de : [GoR]eddydiep
| Date du message : 19 janvier 2009 à 21:19:01
| Contenu du message :
| "LOOOL Nan tkt Side^^
|
| Je viens des Eaux-Vives :)
|
| Si je te pose toutes ces questions c'est parce que j'ai pas trop l'habitude de voir des Genevois sur jvc m'voyez :( "

:d) heureusement que je t'ai dit de venir. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:21:06

Justytio -> C'est moi qui habite aux Grottes, mais tu peux venir je t'en veux pas. :content:

Pareil eddy, les genevois sur jvc c'est rare. :(

Adri t'es bien né en 1991? :(

[GoR]eddydiep
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:21:35

:rire: Ah placi :coeur: :rire: :coeur:

Sinon nan Genève c'est pas dangereux mais c'est calme....trop calme :(

Par contre le temps est a chier...

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:21:40

NOn 1990, pourquoi ? :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:22:08

Adri owi je pense aussi :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:22:18

Genève chaud? Il suffis de pas foutre la merde. Ici le dangé c'est surtout les MC, et les junkies aussi. :(

Les racailles rebelles se font toutes petites. :noel:

adri
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:22:45

Just: si t'en a une petite, laisses tomber :noel: :(

[GoR]eddydiep
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:23:09

T'habite à coter de la Gare Cornavin X-Side :question:

Je prend souvent le train à la gare pour aller à Gland :ok:

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:23:15

Mayrde t'a donc 1 an et 1 jour de plus que moi. :snif: Je suis du 13. :(

La vidéo du moment