T'es de la police eddy ou quoi? Les grottes, et toi?
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:17:13
Just Bien ta trahison ?
Nan je rigole^^ rajoute moi sur le psn poto
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:17:23
Genre en suisse c'est dangereux
Destroy54
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:17:33
OSEF de geneve.
je sais adri tkt ^^
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:18:18
Je plussoie le nancien :cool
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:18:29
D'ou tu sort qu'en suisse c'est dangereux? Nous sommes des anges.
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:18:49
eddy,je peux venir dans ta grotte? Non sérieux ça fait des semaines qu'il me faut un nouveau modem pour pouvoir jouer en ligne mais ma mère traine et traine et traine encore...
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:18:55
Parce qu'il parle de quartiers eddy
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:19:01
LOOOL Nan tkt Side^^
Je viens des Eaux-Vives
Si je te pose toutes ces questions c'est parce que j'ai pas trop l'habitude de voir des Genevois sur jvc m'voyez
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:19:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-831-0-1-0-0.htm#message_60829 | Citation de : Justytio | Date du message : 19 janvier 2009 à 21:18:49 | Contenu du message : | "eddy,je peux venir dans ta grotte? | Non sérieux ça fait des semaines qu'il me faut un nouveau modem pour pouvoir jouer en ligne mais ma mère traine et traine et traine encore... "
Dévierges toi tu pensera plus au routeur
je déc
Destroy54
Niveau 6
19 janvier 2009 à 21:20:18
loool. a geneve c'est chaud la bas ou pas ?
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:20:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-831-0-1-0-0.htm#message_60831 | Citation de : [GoR]eddydiep | Date du message : 19 janvier 2009 à 21:19:01 | Contenu du message : | "LOOOL Nan tkt Side^^ | | Je viens des Eaux-Vives | | Si je te pose toutes ces questions c'est parce que j'ai pas trop l'habitude de voir des Genevois sur jvc m'voyez "
heureusement que je t'ai dit de venir.
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:21:06
Justytio -> C'est moi qui habite aux Grottes, mais tu peux venir je t'en veux pas.
Pareil eddy, les genevois sur jvc c'est rare.
Adri t'es bien né en 1991?
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:21:35
Ah placi
Sinon nan Genève c'est pas dangereux mais c'est calme....trop calme
Par contre le temps est a chier...
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:21:40
NOn 1990, pourquoi ?
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:22:08
Adri owi je pense aussi
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:22:18
Genève chaud? Il suffis de pas foutre la merde. Ici le dangé c'est surtout les MC, et les junkies aussi.
Les racailles rebelles se font toutes petites.
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 21:22:45
Just: si t'en a une petite, laisses tomber
[GoR]eddydiep
Niveau 4
19 janvier 2009 à 21:23:09
T'habite à coter de la Gare Cornavin X-Side
Je prend souvent le train à la gare pour aller à Gland
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:23:15
Mayrde t'a donc 1 an et 1 jour de plus que moi. Je suis du 13.