Hairness: un arbbi kainry?
Si, si.
Pompe Ecko, Veste bullrot wear et baggy.
Re.
Salut eddy, je te salue également.
Je viens de me refaire engeulé pas ma copine, comme quoi je ne me préoccupe pas de sa mauvaise humeur. Chaud.
Hairness: Rshoumma j'en ai jamais vu.
Mon album dans les bacs le 12 mars
Vas-y khoya fait croquer un feat
Jerry adri qui flippe car il sait qu'il me battra jamais
Hairness: feat mala, et une avec booba, où je passerai sur sky
parlons french. y'en a qui comprenne pas le langage utilisé
T'es raciste ? hmar va
Ouais voila je sais pas de quoi vous parler hahahahahaha
Sinon X-Side tu viens d'où en suisse ? Moi de Genève^^
Je suis daccord destroy.
Pareil Genève.
Il fait moche hein?
Lol c'est un portugais, faut le comprendre
Hairness: C'est un zouemil
lol si j'étais raciste je vivrais pas a nancy
A hambourg y a 1.000.000 de turcs, j'aurai jamais cru willy
Moi je ne suis pas raciste. :pinoccio:
X-Side Ouais je confirme le temps est nul à gerber ...
Sinon tu viens de quel Quartier à Genève ?
No coment
Pinocchio svp
adri je t'enmerd* et quand je dis y'en a qui comprenne pas le langage je parlais pas de moi lol
C'est bon je déconne l'hmar