Je les gère moi
Chaud une copine geek ça peux avoir des avantages niveau compréhension mais aussi des inconvénients
Adri il fait sa racaille mais enfaite c'est une rataï
attention sa clash
Hairness, tu me connais pas irl, mais j'ai jamais dit que j'étais une racaille
Adri le shbeb ou pas
Hairness le gawri
j'ai deja vu la tof de adri et c'est pas du tout une racaille lool. fashion ouééé !!
C'est pour ça que j'ai dit Adri le shbeb
Moi j'mhabille kainry et tout
destroy je t'ai dit c'était juste pour la pose, j'ai changé depuis
Hairness: un arbbi kainry?
Fashion Style Adri clair
salut à tous Je passe le bonjour aux suisses ici présent
Comprend rien à vos surnoms. ^^
Salut eddy le suisse mystic
mdr bha j'espere que ta changer ^^ enfin quand meme BG lol
c'est chere kainry
Ouais je vais mettre une toff de moi bientôt
Mon album dans les bacs le 12 mars
Muhahaha t'inquiète pas
A quand une partie sur r2 que je vous mette votre raclée à tous avec mes 13'000 frags - 6000 morts ?
qu'il con cet adri
oué faudrait qu'on mette nos tof dans un topic
T'es plus des notres toi, t'es sur cod
oué casse toi sur COD ! ^^ pis c'est pas ta ratio de 2 que tu va me faire peur ^^