Voilà ce que je pense de Booba http://www.dailymotion.com/relevance/search/bouba/video/x33blt_bouba Je ne suis pas hostile en vers toi Adri
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:37:52
Faut arrêter de croire que Booba fait parti des meilleurs rappeurs. A côté de Kery James, Medine, il ne vaut rien, je suis désolé ! ^^
smashpro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:37:54
Booba > All.
Justytio
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:38:49
OMG c-note,ils sont dans un monde à part
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 20:39:03
J'adore Kery, mais booba c'est pas comme les autres rappeurs
smashpro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:39:19
C-Note, arrête de rager de mon pseudo sur JVB.
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:39:50
Re. Je viens de passer le quart d'heure le plus chaud de ma vie. Ma copine est rentrée de mauvaise humeur du boulot et je me suis tout ramassé sur la geule alors que j'ai rien fait.
[C-Note]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:40:15
C'est toi Booba ? Je te confond tout le temps avec Arazos, je sais jamais qui est qui.
smashpro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:40:51
Oui, c'moi.
Arazos c'est Rail.
adri
Niveau 17
19 janvier 2009 à 20:40:57
Side tu ne fera pas l'amour ce jour
X-Side
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:42:08
T'inquiète Adri elle perd rien pour attendre, mais elle s'est sacrément défoulée sur moi là.