cool alors merci
J'avais envie de foutre le coup de stress du soir à quelqu'un,c'est tomber sur toi désolé
pas grave ^^mais ca me soulerai vraiment d'être ban sasory j'adore comme pseudo et j'ai le meme depuis le debut alors ca m'enerverai ^^''
Lol,ça se comprend,moi je veux garder le miens toute ma vie Nouveau pseudo,nouveau départ,en plus il; est trop beau
c'est pas bien de faire stresser sasory-sama ses mauvais pour son coeur
Il court, il court le furet...
c'etait quoi ton pseudo avant ?
Je ne le dis pas,car c'est justement à cause du nom du pseudo que j'ai changé
ok comme tu veux ^^mais ce pseudo est sympa ^^
chaud on est que 3 actif sur le fofo les 3 seul no-life
1993
1994
oui on est trois la mais faux que vous ayer toi 2000 messages et Justytio 4000
toi 3700 1995
je sais pas si je l'aurai se soir les 3700
Moi je les aurai sur
3620 alors 1996
ok on verra ^^
1997
1998 chaud je boost
faux pas ^^