moi non plus j'y vais pas
c'est inutile
chaud le forum re-dead faut un peu d'activite les foireux j'aime les pommes
Il court, il court le furet...
j'aime les pommemange une pomme et tout de suite ca passe
j'en est plus
j'ai des bananes
Je préfère les abricots perso (Si vous ne comprenez pas autiste spotted )
JMEF des bananes
abricot
OSEF des abricots bizaremment je parle de pomme et ya de l'activite
Yokira,si tu préfère les banane c'est ton choix...
(chaud le sous entendu foireux )
oui car vive les pommes
je prefere les pommes JMEF des bananes je ne fait pas attention a tes sous-entendus
Bien les mecs?
pommes
désolé
me ban pas je recommencerai plus
sa m'enerve les mecs qui mettent ce smiley re roman
Mdr tu m'as cru,je ne suis pas comme ça