je sais je vais le faire a cette partie celle de la creature pourri sinon le tresor peng est au chapitre 11 quand t'arrive au hangar ou t'arrive au tout debut en contre bas ya le tresor peng sinon tu va sur youtube ya une video ou on voit ou il est ^^
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:10:34
salut les deux arrivants ^^
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:10:45
avec RDP faut pas trop s'avance et puis il y a eu tellement de date jusqua present que voila quoi
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:11:57
ok merci sasory-sama salut justy, c-note
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:12:27
de rien yokira
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:13:02
Bon les racl' ce soir mes 4.000 post
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:13:25
punaise moi j'espere d'ici une semaines
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:14:14
ce soir mes 2000
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:14:32
Avec 75 jours comme Paris ( 75 pour les autistes )
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:14:56
mes 3600 moi alors moi avec 705 jour
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:15:56
Vous ne postez pas beaucoup jeunes gens
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:16:13
voila poster :P
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:17:29
Je parlé des post en général pas sur ce topic
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:18:09
tu ne poste pas beaucoup jeune homme et desole mais y a pas que ce fofo dans ma vie
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:18:09
Je parlais*
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:18:38
vous ête sur qu'elle autre fofo sinon j'avais compris mais je post quand même xD
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:19:21
Non sur,comparé aux no-lifes du 15,moi perso je trouve ma cadence normale,regarde depuis t'aleur je jouais à la ps3,j'étais pas sur le 15-18 à booster mes post
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:20:52
je suis jamais aller sur le 15-18 ca doit être un de mes fofo detester que des gamin
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:22:07
pour alle sur le 15-18 faut etre noeliste ou cingle meme moi je n'y vais pas pourtant ses l'antre des noelistes