sont devant l'ascenseur quand t'arrive tu sors a peine qu'ils essaye de te decapiter
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:48:15
et en impossible c'est si chaud que ca au point de recommencer dix fois enfin avec le mega pk ca devrai aller
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:51:34
ouai avec le mega-pk tu devrais avoir simple ouai 10 minimun certain passage ses... surtout apres le Leviathan me restai 30-50 minutions avec celles dans le chargeur sa ma marque ces passages
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:52:31
ah ouai quand même tes dans la merde pour la partie qui suit
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:57:23
ouai la reine mere se fut limite, surtout quand elle a envoie des necros
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:58:16
ta fini en impossible? sinon la reine mere oui ca doit être pete couille deja que en facile quand ta niker 4 de ces boule et qu'elle te prend c'est soulant ^^
Rom_S
Niveau 9
09 janvier 2009 à 21:58:42
Salut J'ai bientôt mon match de clan
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:59:09
salut rom ^^ match contre qui?
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:59:44
ouai j'ai le trophee legendaire salut roman
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:00:33
ta le trophée de platine?
Rom_S
Niveau 9
09 janvier 2009 à 22:01:35
FRA Je sais pas s'il sont bon... Mon 1er match de clan j'ai fais 19 frags-2morts C'était des noobs
Rom_S
Niveau 9
09 janvier 2009 à 22:02:08
1er match de clan s'était contre FR@
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:02:11
nan, me manque encore 4-5 trophee je crois tu vas paume roman
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:02:28
j'en est toujours pas fait avec les GoR pas pu jusqu'a maintenant faudra que je finisse par en faire un ^^ sinon c'etait des vrai noob alors qu'elle team? ^^
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:03:00
il te manque quoi comme trophée a oui celui du z-ball xD
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:05:14
ouai le z-balle avoir toutes les armes et les upergrader a fond (m'en manque 3 a finir), le tresor peng, et je sais plus les autres
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:06:32
tu sais au moins ou il est le tresor peng sinon pour les autres c'est fait moi juste en mode impossible juste avec le cutur le truc des meteor et celui ou tu doit encore avec un canon niker un gros monstre qui bloque le radar et faut encore etre au dessu de 50%
[C-Note]
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:07:55
Adri, modérateur lundi, on lance les paris ?
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:08:58
les pas quelque part dans les conduits avec les ventilots sur la colonie? la bestiole des radars et bien plus simple que les meteors