CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:52:56

salut les foireux :noel:
dead le blabla :noel:
toujours pas de pass? :noel:
bien ou pas? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:08:49

hello les gens ^^
comment allez vous?

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:11:52

sasory-sama :noel: bien et toi? :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:12:33

yokira :noel:
moi bien j'ai fini le chap 6 a dead space plus que 6 et j'ai un trophée en or xD

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:16:51

tu va galerer bientot :noel: apres le Leviathan sa se corse :noel: deja tu a du vide pas mal de munitions sur le boss et vu que tu va rencontrer de plus en plus de necro sombres et les longs tentaculaires :mort: a partir de la moi j'ai commence a galerer :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:17:22

non je suis en normal la pour faire juste avec le cutur
je fait le impossible apres ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:17:54

enfin j'espere que c'est pas si chaud que ca j'aimerai avoir le trophée de platine
mais pour le trophée ou je vais le plus galerer c'est celui des meteor :snif2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:21:09

enfin bon au pire je le fini pour le trophée d'or 2 et apres en mode impossible pour le trophée d'or 3 et pour finir si j'ai toujours pas reussi je ferrai que le truc avec les meteor :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:24:30

autant pour moi :noel:
juste avec le cutter ses assez simple dans le fond, ses quand meme l'arme la plus plolyvalente et une des meilleurs pour demembres :noel: et quand tu joue avec une arme ba ta beaucoup de munitions pour alors sa aide :noel: par contre pour moi les longs tentaculaires peu importe le mode se sont les pires :mort: :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:25:32

comment ca c'est facile de les tuer tu vise et tu les defonce xD

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:27:46

sont resistant :noel: et apres y se divise :hum: au debut je tirais dans le bras et quand il est tombe ba galere :noel: ta la petite pieuvre en plus du long :hum: :noel: sa reste les plus chiant pour ma part :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:29:21

je sais pas si on parle de la même chose tu parle de qu'elle truc exactement? ^^

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:32:21

ouai j'ai un doute aussi :noel:
les longs maigres qu'on entend geulés a 200 metre :noel: qui quand on leur coupe un membre ce dernier et une petite pieuvre qui grimpe partout :noel: ils arrivent au chap 8 :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:33:19

ah l'espece de merde qui se decompose en des mini merde dont une tête qui quand elle te chope prend la place de ta tête? :noel:
si oui même en facile normal etc... il est pete couille ^^

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:35:36

ha voila :noel: fin j'ai trouve une tactique a force :noel: tu lui pete une jambe comme tu peux :noel: ensuite un coup de mega-pk et adieux les pieuvres :noel: mais comme tu le fais avec une arme pour le trophee... :noel: bonne merde :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:36:57

oui c'est pour ca que je fait pas comme toi les deux d'un coup juste cuter et impossible
comme ca en impossible je me trip et je fait vite avec toutes les arme :noel: xD

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:40:01

c'est possible mais certain passage :mort: tu peux te les refaire 10 fois minimun :mort: surtout les 2 longs dans la cafeteria juste apres que Mercer (le scientifique avec l'invincible) est tue le gars :mort: :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:43:37

ah ouai la partie pete couille
si tu cour et que tu prend l'objet sans tuer les mechant ca marche? :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:45:36

ouai sauf qu'ils sont juste devant l'ascenseur :mort:

Il court, il court le furet... :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:46:07

et bah tu met vite l'ascenseur en route :noel:

La vidéo du moment