salut les foireux dead le blabla toujours pas de pass? bien ou pas?
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:08:49
hello les gens ^^ comment allez vous?
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:11:52
sasory-sama bien et toi?
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:12:33
yokira moi bien j'ai fini le chap 6 a dead space plus que 6 et j'ai un trophée en or xD
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:16:51
tu va galerer bientot apres le Leviathan sa se corse deja tu a du vide pas mal de munitions sur le boss et vu que tu va rencontrer de plus en plus de necro sombres et les longs tentaculaires a partir de la moi j'ai commence a galerer
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:17:22
non je suis en normal la pour faire juste avec le cutur je fait le impossible apres ^^
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:17:54
enfin j'espere que c'est pas si chaud que ca j'aimerai avoir le trophée de platine mais pour le trophée ou je vais le plus galerer c'est celui des meteor
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:21:09
enfin bon au pire je le fini pour le trophée d'or 2 et apres en mode impossible pour le trophée d'or 3 et pour finir si j'ai toujours pas reussi je ferrai que le truc avec les meteor
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:24:30
autant pour moi juste avec le cutter ses assez simple dans le fond, ses quand meme l'arme la plus plolyvalente et une des meilleurs pour demembres et quand tu joue avec une arme ba ta beaucoup de munitions pour alors sa aide par contre pour moi les longs tentaculaires peu importe le mode se sont les pires
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:25:32
comment ca c'est facile de les tuer tu vise et tu les defonce xD
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:27:46
sont resistant et apres y se divise au debut je tirais dans le bras et quand il est tombe ba galere ta la petite pieuvre en plus du long sa reste les plus chiant pour ma part
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:29:21
je sais pas si on parle de la même chose tu parle de qu'elle truc exactement? ^^
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:32:21
ouai j'ai un doute aussi les longs maigres qu'on entend geulés a 200 metre qui quand on leur coupe un membre ce dernier et une petite pieuvre qui grimpe partout ils arrivent au chap 8
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:33:19
ah l'espece de merde qui se decompose en des mini merde dont une tête qui quand elle te chope prend la place de ta tête? si oui même en facile normal etc... il est pete couille ^^
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:35:36
ha voila fin j'ai trouve une tactique a force tu lui pete une jambe comme tu peux ensuite un coup de mega-pk et adieux les pieuvres mais comme tu le fais avec une arme pour le trophee... bonne merde
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:36:57
oui c'est pour ca que je fait pas comme toi les deux d'un coup juste cuter et impossible comme ca en impossible je me trip et je fait vite avec toutes les arme xD
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:40:01
c'est possible mais certain passage tu peux te les refaire 10 fois minimun surtout les 2 longs dans la cafeteria juste apres que Mercer (le scientifique avec l'invincible) est tue le gars
Il court, il court le furet...
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:43:37
ah ouai la partie pete couille si tu cour et que tu prend l'objet sans tuer les mechant ca marche?