Ah ok,p'tain j'en ai marre,je commence à 10h00 demain je comptais en profiter pour jouer un peu à la play et passer du temps ici,résultat je suis sur qu'a minuit j'aurai pas fini 
Bon j'y retourne,je reviendrai faire une pause quand j'aurai fini mon DM
...