Moi aussi tu es es donc seul c-note Ah ok Bon salut les mec à t'al heure
Oh. ^^A tout à l'heure.
non non je suis la ^^ salut tout le monde
Salut. La forme ?
toujours et toi ?
Ouais ça peu aller. Mais aucune envie d'aller en cours demain.
Yop destroy et C-Note
hey fragmac !
moi sa va je suis en stage la semaine prochaine ^^
Salut Fragmac.
Tu fais ton stage où ?
salut les joueur de resistance ^^
Je re dans peu
ok a toute ^^
Faut télécharger quoi comme pilote pour pas avoir des vagues quand on navigue sur une fenêtre ?
alors la je sais pas désolé Adri
Ok, d'autres réponses ?
Salut Et je comprend pas Placi
Le problème de vagues quand on essaye de déscrende au dessous d'une page
Désolé, je sais pas t'aider Sinon, ça été vos journées??????????
Ok, pas grave. Oui ça été et toi?
Journée normale quoi...A part qu'avec ma copine On s'est disputé