Je vais tenter à 0h00,si je suis encore là,il faut que je reprenne de l'avance
max_1988
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:18:25
jme fait ch*er pas possible...
et y'a rien de bien a la télé, rien de bien sur les fofos, que des kikoulool
Justytio
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:23:49
Moi je regarde la saison 1 qui passe sur TF1 des experts miami mais ça me gave,et je fini mon français aussi
max_1988
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:24:27
vivement K2
Justytio
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:25:44
Mouais moi j'ai jamais jouer à Killzone,et je ne sais pas pourquoi mais j'ai non plus envie d'acheter le 2 et d'y jouer
Sinon je go gameone,il y a south park
max_1988
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:29:29
personne n'est parfait Justytio, personne
Adrianokiller
Niveau 10
08 janvier 2009 à 07:42:05
Bonne journée
Justytio
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:58:06
Je poste ici pour éviter de me faire pénaliser pour "poste hors délai" mais franchement me pénaliser pour ça pendant les vacances 2,ou 3 soir on avais blablaté vite fait sur le marathon avec Adri on avais pas été pénalisé Tant qu'on ne met pas je pointe dans un post hors délai,je pense que c'est bon ,après c'est toi qui fait les règles et merci de me compter mon tout pile quand même
fragmac
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:06:37
Je plaisantais bien sur, quel susceptible ce Justytio
N'est pas peur, fragmac est ton ami
adri
Niveau 17
08 janvier 2009 à 17:21:00
Jerry du r3belz just
Justytio
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:38:02
Ah ok,non mais comme j'étais pas là dés le début du jeu Bref moi je vais au sport,demain je commence tard je devrai rester un peu sur le forum ce soir,il y aura quelqu'un
adri
Niveau 17
08 janvier 2009 à 17:39:52
Oui j'ai pas école demain. Je vais réinstaller mon pc, à toute.