comme un pied dans la soupe
Chaud max l'incruste
chaud le modo en mousse spotted par JVC
Bien ton troll ? :noei:
bien ton smiley raté? :p
Il est pas râté jeune homme :noei:
Adri,c'est une conspiration on t'as fais croire que tu serai modo mais en fait tu ne l'est pas :noei:
Ouais peut-être, je vais aller me plaindre
fallait pas le dire... quel manque de tact
test:
Jerry le mec qui a cru que :noei: fonctionnait pas
jerry que tu ris pour qui marche pas
j'abandonne...
Jerry de toi moi !
tu a les pass lundi adri?
Normalement
mouai, ca fait 1 mois et 2 semaines, tu devrais quand meme envoyer un mail
Non mais je ne suis pas le seul à attendre, tkt pas. ^^
Chaud vltimasephiroth remonte sur moi au marathon
Bah oui et alors ?