Bonjour à tous, je commence sur R2 et je profite donc du topic pour poser quelques questions :
Tout d'abord, je fais partie des nombreuses personnes qui s'arrachaient les cheveux face à une utilisation ennemie abusive du RLAB, je suis donc content qu'il soit devenu plus rare, cela dit je vois quand même des mecs avec (ça on peut rien y faire) et cette question demeurre : comment se fait-il que je ne l'ai jamais eu ? Comment l'obtient-on ?
J'ai été aussi surpris par l'arrivée du mode "berserk" et des choix qu'il propose et je me demande à quel berserk correspond cet affreux champ de force rouge qui entoure parfois mes adversaires et qui fait qu'ils ne sentent absolument rien. Qu'est-ce donc ? Est-ce un perk que l'on débloque plus tard ?
Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu 