je traduit
si si :p voila
Tu te tais toi !
Lol j'ai beuggé !
C'est laquelle ta préférée Placi?
KinkRAS
King*
Les même que moi !! putin c'est chaud !! jkiff marche ou crève aussi
On est fait l'un pour l'autre.
On est des alter/ego
Si tu veux le blond
Ba ouais vive les blonds
le moche plutot ^^
Pffff Destroy va te faire pousser les veuch plutot
Il est pas moche
Il est jaloux c'est tout
"La défaite est en toi , la victoire est en nous, renoi détends toi , reste en chien , reste en loup "
Je plussoie, en plus il est portugais
Ca c'est du lyric
Adri, enlève les majuscules de ton pseudo c'est moche.
Bon les petits jvais faire dodo Bye
GG clem
CNOTE Non