qd adri seras au pouvoir sur ce forum, nous serons tous ses esclaves sexuelles
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 23:04:16
Je veux pas de roro
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:04:21
"Pseudo" Mon ID tu veux dire non? Si c'est ça je n'ai pas encore de nouveau modem donc je ne peux pas jouer en ligne mais dans le mois qui viens ça devrais se faire