moi j'ai fait sursaute ma soeur, elle passait devant la tv en regardant et j'ai fait explose une chimere avec le rossmore bien ma life
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
26 décembre 2008 à 22:38:58
Il fait peur me monstre dans l'eau je trouve
Justytio
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:40:04
Les kamykaze Désolé mais je ne vois pas dut out ce que c'est,pourtant j'ai fini le jeux deux fois
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:40:04
le kraken? ou les furys? les 2 peut-etre j'aime bien les geules des sangsues
Il court, il court le furet...
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:40:11
Non, il est beau mais sa tête
Par contre le Leviathan
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:40:21
Moi c le liéviathan qd jsui arrivé a l'endroit ou on prend la rlab, jme sui souvenu de la vidéo et là, jme suis fait oulala puis ça commence à trembler eetttttttttttttt.......
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:41:05
a chicago y en a
Il court, il court le furet...
[rorostar]
Niveau 9
26 décembre 2008 à 22:41:11
Au faite, vous avez vu, qd on a fini le jeu, on peu changer l'image sépia, noir et blanc, etc...
DeadaIus
Niveau 8
26 décembre 2008 à 22:41:49
Mais le Leviathan on lui balace 3 RLAB et après on le bute avec le pont c'est trop nul il meurt trop rapide
Yokira
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:42:34
jai mis en bleu une fois, je voyais bien dans le noir comme sa pratique a certain passages