CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:44:20

Pfff :hum:

domdom5
domdom5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:46:23

:salut: [k]

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:11:35

a ok le gars qui a pas de vie pour faire sa :hum: va trouvé un taf et une copine ou alors scuicide toi :ok:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"""]|I{"------» IÐ P$3: Montana_28 «------"}I|["""
°°°°°\/°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
:noel:

domdom5
domdom5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:10:16

MERCI DE T´INQUIETER MAIS J´AI DEJA UNE COPINE :-)))
ET C´EST LES VACANCES DE NOEL ALORS PARLE PAS DE TAF NI D´ECOLE :noel:

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:17:10

Réfléchis à ma deuxième solution :ok:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"""]|I{"------» IÐ P$3: Montana_28 «------"}I|["""
°°°°°\/°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
\ :noel: /
_/¯\_

domdom5
domdom5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:28:33

PAS QUE ÇA A FAIRE :-)))

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:37:04

De toute facon tu sera bientot banni donc fait ce que tu veux :hum:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"""]|I{"------» IÐ P$3: Montana_28 «------"}I|["""
°°°°°\/°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
\ :noel: /
_/¯\_

[sf]
[sf]
Niveau 20
29 décembre 2007 à 13:52:17

Vive ignorer.

:pacg: ~ [sf] ~ :pacd:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:02:42

Il est encore là ? :ouch2: Mais il a pas de vie ou quoi ? :ouch:

The_Forumiste
The_Forumiste
Niveau 3
29 décembre 2007 à 14:33:39

Parce que toi tu en as une peut-être de vie ? :noel: :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:36

Encore un mec qui n´ose pas montrer son vrai pseudo, et qui fait le faux cul devant. :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:52:59

1347 jours :-( c´est triste de bannir un pseudo avec autant de jours ... mais vu l´utilisateur :-) osef

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:06

c clair il doi vrmt étr con pour faire sa ce gar et pi y doi pa la voir tré souven sa copine comme il é toultem la...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:33

Il a tué mon blabla avec son boost. :(

domdom5
domdom5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:46:13
  • PredatorKing Ignorer predatorking profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 14:52:59 avertir modérateur
* 1347 jours :-( c´est triste de bannir un pseudo avec autant de jours ... mais vu l´utilisateur :-) osef

POUR CE QU´IL M´A "COUTÉ" LE PSEUDO, OSEF PAS MAL OUAIS :noel:

* chtiiiii Ignorer chtiiiii profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:22:06 avertir modérateur
* c clair il doi vrmt étr con pour faire sa ce gar et pi y doi pa la voir tré souven sa copine comme il é toultem la...

A QUAND UN DICTIONNAIRE :question:
ET TU CROIS QUE JE ME FAIS CHIER A TOUT POSTER MOI-MÊME ? :rire: :-(

weeds4ever
weeds4ever
Niveau 6
29 décembre 2007 à 16:53:30

MDR le Boulet :rire: :rire: :rire:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:07:35

Genre " couté " :honte:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:11:58

dom5dom5 , explique moi l´interet de tous ça???

domdom5
domdom5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:18:03

Genre " couté " :honte:

JE METS PAS DES GUILLEMETS POUR RIEN :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:25:37

http://jeanvaljean001.free.fr/bide.php?pseudo=domdom5&forum=14581

C´est pas mal. XD

La vidéo du moment