- PredatorKing Ignorer predatorking profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:52:59 avertir modérateur
* 1347 jours
c´est triste de bannir un pseudo avec autant de jours ... mais vu l´utilisateur
osef
POUR CE QU´IL M´A "COUTÉ" LE PSEUDO, OSEF PAS MAL OUAIS
* chtiiiii Ignorer chtiiiii profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 15:22:06 avertir modérateur
* c clair il doi vrmt étr con pour faire sa ce gar et pi y doi pa la voir tré souven sa copine comme il é toultem la...
A QUAND UN DICTIONNAIRE 
ET TU CROIS QUE JE ME FAIS CHIER A TOUT POSTER MOI-MÊME ?
