Adri Que tu sois modérateur ? enfaite pour l'instant t'es encore un membre impuissant
Ah d'accord, oui mais je suis quand même mod sur d'autres forums. Je peux demander ton bann vite fait !
j'ai rien fait C'est Yokira qu'à commencer
Ouais bannissons-le.
nous ne sommes pas encore en dictature preparons la resistance
Il court, il court le furet...
Ce forum porte bien son nom hein yokira !
effectivement je ne plierai pas
Resistance 2
Post colector
Resistance 3
Prévisible.
Futur post collector
Moi j'ai un pseudo Resistance2.
Post mythique
Non collector, le Resistance et le 2 sont collé, il manque le TM aussi
Frag parles-moi y a trop de gamins ici.
tas juste 2 ans de plus,prend pas la grosse tete
Deux ans c'est beaucoup, surtout quand on devient majeur.
Laissez Adri tranquille
"majeur"