Ouais je suis aussi fan de citron tkt pas. ^^ Chaude la convers
nan froide la convers, ses mieux froid que chaud les jus de fruits
Il court, il court le furet...
Ouais du thé à la pêche
ses pas du jus de fruit sa tes HS adry
J'avoue
Non mais c'est mieux le thé. J'adore au citron le thé Bon marre de cette convers
Lawl
ses vous qu'aves commence avec vos bananes
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Kratos&dxo=2004-07-18&k=9aa2a02416d1b9ba481931bfe98e3114
je veux ce pseudo
Moi j'ai tout ce que je veux
apo
apo ---------------------
Owii viens là mon cochon
Ah putain, si je l'avais
Jtm Ton topic je l'épinglerai
tas pas oublie quelque chose comme un pass adry?
Non mais ça j'en peux rien.
C'est que c'est pas encore officialisé ? =o
De quoi Apo ?
J'attends 23h pour pointer aprés dodo car demain boulot
que tu sois modo ta a cerveau adry?
Ah d'accord frag
Yokira: nnon