Je fais le classement et je lance le groupe 3 au master.
cnote http://www.monblog.ch/shimux/?p=200811121504293(si c avec megavideo)
Il court, il court le furet...
Et oui, je court, je court
j'ai des fans
Ilcourt, il court le furet...
Merci Roro.
Non, c'est toi le fan car tu écris mon nom de famille dans ta signature
Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?
3 roux
MDr
De rien mec
c'est toi le fan vu que mon pseudo est plus ancien OWNED
Ca va trop vite, même pour moi !
Sephi m'étonnera toujours
chaud les blagues sephy adry comment dire...je te crois pas
et oue c'est mes blgues ^^
Jerry tellement c'est con.
Ouais yokira, avec les maj + classement + matchs j'ai pas le times
Vide
Spotted tout le monde est parti
ok je viens booster sur ta demande adry BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTT
Par contre ça j'aime pas.