un mot a dire
OMG
Quelqu'un pour jouer avec moi mainteannt ? ID: Djodx
Bah copas y a pas qu'aujourd'hui, mais en deux heures y a une page. Ca c'est record pour le fofo. ^^
d'ailleur ==> poste a la meme seconde.
Désolé djox on joue au master
Je regarde prison break 4x15
Roro en streaming ?
oui moi si tu veux
S_SephirothVII-
Ca fait plaisir de retrouver du monde ici
En plus j'ai mon nouveau micro
Ouais mais de ce temps c'était calme ^^
Que se disent les cuissent d'une blonde après les vacances d'été ?
Réponse : Salut, ca fesait longtemps qu'on s'était pas vu ^^
Il manque plus que roondar et nawak et yokira e chipolata
quelqu'un a appelle un boosteur?
Il court, il court le furet...
Pas lui Tain free aurait eu un chock en voyant le forum aussi actif
cnote oui celui qui veux la saison 4 de prison break en streaming vost http://mksniper.over-blogog.net/categorie-10504599.html
Oui Roondar est interne ^^
Connaissez-vous la blague du chauffeur d'autobus? non?
moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Roro, t'as pas de décalage de son ? Moi j'en ai eu sur les derniers épisodes.
jerry sephi et ses blagues.
PB t'en est ou?
mais sephi le boulet !!
cnote ia une astuce jcrois, attend jv chercher