Moi j'en porte pas c'est plus fun
PB???Playboy?
oué bha oué t'es un clochard qui vit aux bois de boulogne sephi.
wa fragmac n'est pas pauvre lol. ^^
Ouais un bourge caché Tu m'envoies R2 ? Je re quittez pas !
rho adri adri quand j'ai vu ta photo t'étais pas mal habillé alors va t'acheter R2 au lieu des habits de fashion lol
Bin aux moins la bà ils me déçoivent pas tu devrais essayer Destroy vu qu'il y a toi aussi pénurie pour les meufs mdr
Un "bourge" qui travaille lui
Moi le pouvoir d'achat je le provoque
Moi je travail mais je suis pas payé
mdrr c'est la meilleur celle la
Moi je suis payé pour jouer a la play... oue oue
Mon niveau est tellement... nul
Putin j'ai recruté un joueur, père pingouin il a une voie de PD mdr mais il est fort
oué j'ai vu sa quand... ha c'était avant hier. j'étais mdr. j'ai cru que c'était UNKUT
J'imagine les parties de cache-cache entre S
Sephi le leader : "On joue à cache-cache les mecs, celui qui me trouve il m'enc*le, celui qui ne me trouve pas je suis derrière la porte"
:o coment tu sais qu'on jou a ça ?
Tu crois quoi ? qu'on s'entraine a R2 ? nan nan trop facile ^^
Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
James Blonde
Reuh.Actif le fofo.
Je pars 5 minutes et là je reviens, y a eu une hyper-activité !
Regardez la première page.
oué j'ai remarqué sa lol.
sephi ===> pour ta blague on va dire que c'est la fatigue lol
Et dire que frag avait dit que le fofo était mort en semaine !
Oh putain
Même la deuxième est rempli par aujourd'hui
Ame sensible s'abstenir
Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?