Tout le monde sait que tu caches un Rlab dans ta poche hein ^^
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:31:46
C'est qui ce naab ? Je dec
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:34:21
Re le monde !
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:34:57
Reuh. ^^
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:36:00
Tes pass, c'est pour 2009 ?
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:37:56
Ouais où pour Noël.
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:39:15
Stop les rêves Adri ! ^^
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:40:24
Blague à part à Noël j'aurais Resistance 2.
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:45:03
A Noël, je reçois de la thune pour m'acheter des fringues exemple de ce que je compte m'acheter http://www.armandthiery.fr/srt/at_internet_h/GetTendances?pkwd=tendance&location.id:=1636 (collection freestyle)
DeadaIus
Niveau 8
16 décembre 2008 à 20:46:30
Moi le 28
Mais j'éssairais le 25
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:48:33
Oui très belle collection. J'ai pensé aussi aujourd'hui pour m'acheter des vêtements pour les fêtes.
SephirothVII88
Niveau 7
16 décembre 2008 à 21:00:15
Moi je l'ai dèja XD
On vous atrend avec impatience les gars
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:02:52
Peros, je l'ai pas avant avril/mars je pense.
le[tueur]54
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:03:18
mais allez acheter vos fringues chez Zara ! ^^
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:04:28
Ouais y a des bons trucs chez zara no fake. CNote un peu tard non ?
le[tueur]54
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:05:58
rien n'est jamais tard pour acheter 2
fragmac
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:06:15
Moi des fringues j'en achete toute l'année...je me suis rhabillé completement pour NYC!
Moi je suis abonné à Printemps (R.L, Burberry, Marlborro )