Pour une meilleure ambiance + truc qui vas attirer du monde Un mélange de tout ça
_NaWaK_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:49:34
Il y a une mauvaise ambiance ?
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:49:59
C'est assez rigide en semaine.
AngeliqueDuPain
Niveau 2
16 décembre 2008 à 18:50:37
Un coup de pub, comme Rik l'a fait le 24 novembre 2007 sur Sims 3. Y a eu 100 pages en un week-end sur le blabla, alors qu'on en faisait même pas une, quelques jours avant. Record jamais égalé depuis.
Ben, le jeu s'appelle "Qui a la plus grande barre ?". Non, sans déconner, c'est un jeu de guerre, de stratégie ou vous devrez commander vos troupes, etc... Elle se passe dans le monde parallèle de jeuxvideo.com (voir ma fic). __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )