Peux-tu montrer un post culte d'Hippy à ceux qui ne le connaissent pas ?
[C-Note]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:59:49
Reponse_de_RDP Voir le profil de Reponse_de_RDP
Posté le 16 décembre 2008 à 17:55:58 Avertir un modérateur
C-Note ¤ VCS ? Cay quoi ? Ça ne me dit rien du tout.
Vice City Stories.
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:00:15
Hyppy*
Reponse_de_RDP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 18:01:32
RDP a effacé les topics de hyppy. Ils étaient encore là en août 2008, ils étaient lockés et ne gênaient personne, et cette conne les a effacé. On peut même plus revoir nos délires d'avant. __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:02:07
C'est peut-être dargor en voyant ton topic sur sims 3
Ouaip. RDP, elle efface tout, quand on envoie une demande de bann' dessus, je crois. Hors-charte ou pas, elle s'en fout. Ben, la preuve fin juin, avec tous les bans qu'il y a eu, ainsi que le Dai effacé. Sans compter mon topic sur l'Euro 2008 effacé le jour de son arrivée (avec Devil qui avait défendu corps et âme les admins, en tant que bon chevalier suceur ) __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
_NaWaK_
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:11:32
Pépère y tu ?
Adrianokiller
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:13:58
Je suis triste M'enfin un jour il reviendra notre cher hyppy
Nawak ouais bien bien, fin des examens.
Reponse_de_RDP
Niveau 5
16 décembre 2008 à 18:16:05
J'ai posté un gros message et ce con de serveur a planté. Le split n'était pas censé régler ça ?