Oui ? __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Chaud les pseudix !
Bonjour ,vous ne travaillez donc jamais
J'ai fini mes examens.
Je sais pas ce que vous avez avec vos exams mais moi j'ai rien du tout
Exepté des petits contrôles à la ***
Ededydiep qui part à l'école tous les 2 ans Moi j' veux être no life
Tu fais ce que t'as envie puis, tu joueras quand même R2 Dès que j'aurai RE5, R2
Owi RE5
Le gars qui fait Owi qui connaît pas un seul personnage
Je suis trop content d'avoir fini.
Et je m'appelle Hasan
Hasan oui et alors ? -_-
:-oJe croyais que tu le savais pas Désolé alors
chaud la discussion salut bande de foireux
Il court, il court le furet...
Dieu je me faisais du soucis
Re les plopeux. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Je plussoie le furet. Salut à toi.
je suis toujours la jeune padawan prie le Furet alors toujours pas modo adry? t'inquiete tu l'aura un jour ...ou pas
Free Postes avec lepseudo fake de hippy
Yokira: Non c'est lourd.
Dark_Plop-Neutron Fan de cannard