Tout est de l'auto-gestion, à partir du moment où tu fais tes 750h à l'année cest bon.
J'ai reçu des bouquins et je me met à travailler tout seul dans mon coin, pas facile tous les jours en fait. Par contre les dimanche soir deviennent moins déprimant puisque tu n'a pas à aller à la fac' le lundi matin 