YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA personne je suppose que tout le monde etudie sauf moi j'ai deja fini de toute façon j'etudiais quand meme presque pas
Il court, il court le furet...
hasan04
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:16:56
Me too. Décidément il y en a des moi
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2008 à 11:50:00
Bonjour. ^^
molec
Niveau 5
15 décembre 2008 à 13:44:12
Salut..^^
_NaWaK_
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:30:14
Chaud l'activité !
hervidok
Niveau 9
15 décembre 2008 à 15:33:11
rien a dire dsl
-------------------------------------------------- -------- id ps3 hermil
clan resistance 2 LFA la fin approche
[C-Note]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:15:07
Adri, toujours pas modo cette semaine.
eddydiep
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:43:42
Nan il le sera à 18h C-Note
chaud bien tes croyances ?
le[tueur]54
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:48:05
bin j'espere pour lui qu'il le sera pour noel sa sera son cadeau de noel ^^
Adrianokiller
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:32:46
Rien toujours. Sinon petit coucou après quelques heures d'étude.