Le fofo est un peu en panne d'activité aujourd'hui
[[Sylar]]
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:00:52
C'est moi ou ça bug jv.com? http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre097837.PNG
[[Sylar]]
Niveau 5
14 décembre 2008 à 16:01:33
boss_benfica
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:16:38
[[sylar]] --> Actualise la page web et en théorie ca redevient normal.
[[Sylar]]
Niveau 5
14 décembre 2008 à 17:20:21
C'est un problème de connexion :s Mais au moins, moi, j'ai un forum UNIQUE
boss_benfica
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:21:33
Un forum unique. Moi ça me le fait, en même temps j'utilise IE.
roondar
Niveau 17
14 décembre 2008 à 17:31:53
Salut les gens Je ne fait que passer Histoire de passer le bonjour Et comme je part, bonsoir en même temps Et comme on est dimanche, bonne semaine par la même occasion
@+
Vortex646
Niveau 68
14 décembre 2008 à 17:38:03
Vive les vacances !
boss_benfica
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:51:03
Vortex646 --> Grrr ! Encore une semaine pour moi.
le[tueur]54
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:55:47
oué dans 1 semaine les vacs
[C-Note]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:19:20
Salut tout le monde !
I_Love_KF
Niveau 5
14 décembre 2008 à 18:22:19
salut C-NOTE !!!
[C-Note]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:36:02
La forme ici ?
fragmac
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:43:24
Yop tout le monde
Comment va mon gîtan préféré?
Ca va C-Note?
[C-Note]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:17:00
Fragmac, je vais bien et toi ?
fragmac
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:26:11
Plutot bien sauf que je reprend le train et ça n'est pas vraiment réjouissant...j'essai de penser à noël ^^
[C-Note]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:27:15
J'ai passé ma journée à peindre dans le nouvel appartement de mon père, de 8h à 18h avec 1h de pause à midi. Je suis mort, complètement crevé. ^^