Ok bonne nuit frag.
Pauvre sephi, je te plains.
Non moi je rigole mdr sa me fais triper
Je suis de retour en fait
Sephi m'impressionera toujours avec ses blagues, c'est décidé demain je créé un espace blague rien que pour toi et destroy
Mdr sa marche mec mdr je sens que ej vais rire mais je suis pas toujorus drole XD
Heureusement qu'il y a des joueurs comme nous pour détendre l'atmosphère ^^
D'ailleurs copas a déjà crée un topic blagues.
Ah bon ?
Oui. Sinon j'ai répondu sur l'autre topic.
Quel topic ?
On devrait crée un topic sur: Quel joueur est le plus fun ^^
bonne nuit
Merci Adri
Bonne nuit les gars a demain
Bonne nuit à vous les mecs
Bonjour.
Bide. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Bonjous les amis
Plop
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
Plop cv les gens
cava
c'est ormal que depuis une heure j'arrive pas à trouver une seule partie classée? ya personne ou quoi???
Yop tout le monde
Yop Fragmoi