les happistes et les noelistes ne peuvent s'entendrent bien ton nom nawaky bon je vous laisse je vais allez revise avant de dormir je m'entrainait au spectral cette après midi et j'ai reussi a bien l'utilise
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
09 décembre 2008 à 23:56:53
Pars pas racl. ^^
_NaWaK_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:57:48
Le spectral ?
adri
Niveau 17
09 décembre 2008 à 23:58:23
Ouais c'est quoi ?
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:58:37
laisse moi alle dormir heu je veux dire reviser futur tyran
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:59:21
la sulfateuse dans R2 messieurs
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
09 décembre 2008 à 23:59:51
Restes un tout petit peu. ^^ Nawak toi tu restes ?
Yokira
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:00:48
ses de la dictature manipulateur
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:02:00
As-tu un problème avec les ces,ses, c'est, s'est ?
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:02:08
Je regarde Stargate Atlantis jusqu'à 00H40 !
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:03:05
C'est quoi ?
Yokira
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:03:31
j'aime pas stargate atlantis je prefere SG-1 fait pas semblant d'avoir une bonne ortho adry
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:04:20
Oui en effet j'en ai une orthographe assez moyenne.
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:05:41
Alors :
"Sheppard et son équipe tentent, au péril de leur vie, de secourir les habitants de la planète Taranis, menacés par un volcan entré en éruption."
Yokira
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:06:04
j'attend eddy au tournant maintenant je l'aurait avec le spectral