Attends, je découvre les images sur C+ . . .
Dis moi ce qu'ils disent. ^^
et alors adry? j'ai decide de mettre dans vos noms un "y" en fin
Il court, il court le furet...
Oui mais moi je ne sis pas tout le monde. .
Pas de défense, pas de concentration, pas d'implication. . .Contraste LDC/Calcio. . .Ibra-dépendance, Ibra=génie, passe acrobatique de fou. . .
Voilà ce qu'on dit Lizarazu et Deschamps !
non ses vrai tu sera le futur super-modo avec un joli "y" en fin de nom vivement que stef se ramene, je vois bien sa reaction a son surnom
Il a raison, dommage que l'inter ne montre pas le même caracète en LDC.. ^^
C'est pas le même niveau kho !
Je sais mais vu le potenciel de l'inter... C'est dommage.
Yokira Non mais ça fait kévin.
pas du tout monsieur j'appelle les gens par leurs noms et puis sa sera pas pire que maxou je crois
Si tu le dis :sarcarstic: . . .
Ca tombe bien c'est pas mon prénom adri
DAMN !!!
Smilix
Oui je le dis, parce que je regards l'inter tout le temps c'est une autre face en LDC.
ses un peu le principe d'un pseudo non? comme si je m'appellerait vraiment yokira ( sa serait bien n'empeche )
y a trop de hap a mon gout
L'équipe C du Barça !
Oui mais fallait bien spécifier que tu parlais des pseudos.
Moi je m'appelle Nawak IRL !
Sont perdus on m'a dit le barça. tant mieux
Yokira Je suis happo-noeliste