Hello Yokira
ses dans quel cour? salut nawaky
Il court, il court le furet...
Géo et physique
L'inter a encore perdue.
toi ta geo et physique ensemble et moi c'etait geo et histoire aujourd'hui et sans cour ouvert
De plus y aura de la triche.
tsss les appistes tous des tricheurs moi y a pas moyen y en a un qua essayer en relegion y sait fait attraper comme un con
Elle peut tomber contre le real, chelsea, athletico
Sans oublier Arsenul ^^
Yokira Faut savoir tricher aussi, moi je m'y prends pas mal. ^^
Vous passerez jamais !
Y a le barça aussi
moi si je triche pas adry ses moi sur... de toute façon OSEF y savent pas joue a l'inter tas pas le droit de me bannir pour sa adry
Chaud l'ambiance à Athènes . . .
Yokira Oh que si, j'aime pas les trlls de ton genre
Nawak Je plussoie, quelle honte de la part de l'inter, surtout perdre deux matchs d'affilés.
J'avoue . . .
sa sera de l'abus de pouvoir sa adry notre futur super-modo
N'empêche il a mis un sale goal ibra.
De plus tu m'appelles " Adry"