Salut
Bonsoir tout le monde !
Bon app' tout le monde ^^
Deadalus ha c'est toi ! xD
Tu es donc prêt à te faire exploser la tronche
Bonsoir à tous.
Bah c'est Copas
Salut ^^
Salut tout le monde Alors Adri toujours pas le pass
ouai ses quand que tes sense arrete la vague de boost adri notre futur super-modo? salut les gens
Il court, il court le furet...
Si tout vas mal j'aurai ce foutu pass après les vacances.
après las vacances tu pense bien que d'ici la il y aura beaucoup de soir avec les boosteurs
Il cort, il court le furet...
Je me demande si y aura encore du monde ce jour là..
je serais toujours la
Non franchement je me demande quand j'aurai ce pass, le truc qu'y est chiant, qu'elle devrait s'en occuper tous les lundis. .
sa fait 2 semaines que tu devais l'avoir non? et ses grace a moi qu'on est dans le top 15 pour le moment
Demain on y sera plus.
Je vais aller voir le résumé de l'inter, je reviendrais. ^^ Sinon tes examsn ça va ? ^^
ouai je fais alle bientot fini et toi? je peut toujours nous faire rester dans le top 15 si tu veux
Moi pour le moment ça va, anglais easy demain cours ouvert ^^ alé je re.
court ouvert... et tu dis que ces un exam?