Non, je passe profitant d'une pause !Et toi, pas en cours ?
Je suis en période d'exam. ^^
Salut
Hello.
Si vous voulez, je vous donne un exemple de spoil...
Punaise, je dois tenir jusqu'à vendredi et après j'aurai fini mes examens !
Arf Placi désoler pour tout à l'heure ... il y avait un pote chez moi pas peu te répondre.Bonne chance pour tes examens
Non vorteX TG pas de spoil merci
Merci beaucoup fergus.
Lorsque tu reviendras sur Msn on en re parlera
Oui tkt. Sinon que fais-tu ?
J'écoute de la musique Travaille en même temps ... Et toi ?
Rien j'écoute de la musique, je n'étudie pas puisque demain c'est cours ouvert à l'exam. ^^
Tes en période de révision ?
Non examen. ^^
Ah donc demain ta ton 1er examen ?
Non j'ai commencé lundi.
Vortex Je t'ai ajouté sur le PSN
Bien bonne chance alors
Salut ^^
chaud y a personne forum dead adri toujours pas modo
Il court, il court le furet...