Ouais j'ai pas encore reçu le pass.
mdrrrr OWNED !!!
Ok le mec qui dit tout le temps owned pour me mettre la haine.
tu crois que tu l'auras quand?
Il court, il court le furet...
Demain
jamais ....
pwaaaa OWNED ADRI !!
t'espere hein ba d'ici demain je peux encore booster
Kick tkt
Faut bien dire que c'est grâce à toi la 15imèe place
ouai ses bien vrai sa mais a roro aussi
Pas pire que toi ! Peut-être à cause du clash entre moi et cop*s.
tu ne pronoce plus son nom?
C'est comme le h*p maintenant.
On parle de boost?WWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBOOST Quand je dis boost vous faites wéééééééé!
Boost!WWEEEEEEBoost!
WWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
rorostar, t'es con.
tu disais adri?
pk c la dispute entre edouard et copas?
On s'en fou roro, c'est leurs problèmes. Yokira.
Adri: t'es pas modo
OWNED!!!!!!!!!!!!!!
C ql pseudo qui serait modo?adrianokilier ou adri??