CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:02:43

Mais non t'es beau ma poule :ok: Je te chârie parce qu'on se connait bien ^^, et même si tu étais moche, je t'aurai pas virer pour autant, tant que tu es cool et drôle, ça me suffit ^^

Adri :d) A etre franc, je t'apprécie même encore plus, car je vois que tu es dû genre à mettre de l'ambiance et à partir vite en déconnade :ok:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:02:44

On veut des noms link

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:02:57

Je Quizz , je re aprés :)

merci Side pour les encouragement :)

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:03:18

En parlant de Walibi, j'y vais Lundi, si quelqu'un viens faîtes moi signe. :coeur:

shumz
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 21:03:24

Re. :noel:

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:03:35

Roma :d) ouais je pense pareil. ^^

Alexis :d) Ouais c'est sûr, en tous cas sur ce topic, des fois c'est énorme les conneries qu'on dit. Roma sait :fou:

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:03:51

De Rien Jak, à toute. :p)

Link -> Moi je sais qui sait. :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:04:04

Chaud le pavé Tms, je vais lire ça... :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:04:27

Bye a plus tard Jak. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:04:41

Re Shumz. :noel: .

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:05:12

Side :d) :-)))

Tms :d) Chaud.. Je suis dégouté, mais c'est ton choix.. :-(

Bye mon pote :ok: :-( :-(

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:05:54

Ouch tms, sacré coup... Bah franchement tu vas nous manquer à tous ici.. Mais si c'est pour ton bien, y a pas de problème. En espérant que tu te connectes sur msn. :snif: :)
restes au moins pour le split. :)

luigi256
luigi256
Niveau 8
26 mai 2009 à 21:06:55

Salut.

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:07:21

Reuh Shumz :)

salut luigi :)

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:07:35

Bonne chance à toi Tms

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:07:44

Ok Tms. :snif:
Alors j'ai juste un truc a dire.
On peux être fan de jv pour parler a des gens sympa être fan de jeux video mais a ton niveau c'est plus que stupide et ca se rend compte quand on depasse la limité du possible. :(
Enfin bon je t'aime bien je veux pas te faire la morale mais c'est comme C-note on peux trouve un juste milieu et beaucoup le depasse et comme ca du jour au lendemain decide de changer du tout au tout. :(
C'est avant qu'il falait y penser. :(

adri
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:08:12

Tain j'aimerai revoir c note :snif:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 21:08:22

Tu as raison TMS pense d'abord a toi avant tout...Meme si tes arguments sont un peu bizar car te renfermer je pense pas que ca soit la solution, tu devrais essayer de 'touvrir et vu que tu aime draguer et rigoler avec tes potes ben ca devrait pas te pose de probleme

Et même si on se connaît que sur JVC ben si tu as besoin de conseil on sera la hein

AlexisZGT
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:08:24

bonsoir luigi ^^

ToM_
ToM_
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:08:33

(c'est shumz)

Tms je salue ton courage, ça doit pas être facile de quitter le PC comme ça du jour au lendemain :(

bonne continuation :ok:

La vidéo du moment