Link -> Pourquoi ça fait une semaine que t'es pas venu?
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:42:03
Lol romarinho ^^
Link désolé je me suis pas présenté, je suis dans la même team que dark et romarinho sur resistance 2, j'ai 22 ans et je suis un garçon ^^, ma passion sont les jeux,les mangas et surtout les filles ^^, voilà mec
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:42:08
Ok Link :gou: .
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:42:20
* soule ce clavier .
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:42:22
Lol roma t'es au courant du truc de Walibi ? Journée gratuite pour les roux dimanche, je crois.
AlexisZGT
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:43:43
Pourquoi roma, tu es poil de carotte?
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:43:53
Jerry Alexis comme tu précise bien que tu es un mec.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:44:09
Lol alexis non parce qu'il habite en belgique
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:44:54
Elle me soule ma copine, elle diminue mon activité.