Lol mon petit dark ^^, je ne pense pas être plus actif que toi quand même
ShakiraLink
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:31:45
Rebonsoir
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:31:48
Re
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:32:03
Side oh que si fin c'était à la sortie du jeu qu'il fallait des mods.. ensuite voilà, Kz a tué le jeu.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:32:19
Roma tu me fais peur
Euh en ce moment si Alexis ca ne serait pas dur
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:32:22
Re Link et Jak .
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:32:24
Je reviens dans 5 minutes je dois faire un truc...
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:32:29
Reuh fox et salut link
Alexis de la nuit c'est toi je pense
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:32:32
C'est clair adri ca fait tellement longtemps que je consulte ce site... par contre les forums c'est seulement pour maider, je ne me suis jamais interessé comme a celui ci
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:33:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4983-0-1-0-0.htm#message_163307 | Citation de : x-romarinho-x | Date du message : 26 mai 2009 à 20:32:32 | Contenu du message : | "C'est clair adri ca fait tellement longtemps que je consulte ce site... par contre les forums c'est seulement pour maider, je ne me suis jamais interessé comme a celui ci"
Je m'étais intéressé à partir de pes5. ^^
Ok side
ShakiraLink
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:33:10
Alexis, tu es ?
Adri
x-romarinho-x
Niveau 17
26 mai 2009 à 20:33:20
Dark pourquoi je te fais peur??? La belgique t'inspire t elle tant de crainte?