Après le split, ça sera différent, faites gaffe moi j'vous dit.
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:39:18
Reuh side
Justy bien de m'exciter ?
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:39:30
Je n'oserai pas Adri .
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:39:31
Faut faire comme dans la soirée du 9 avril, des pages qui se finissent en 30 secondes chrono. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:39:35
Fais gaffe saso adri préfère diriger au lit alors ne lui donnes pas d'ordres