Ah oui j'oubliais que Serkan pouvait roder encore à cette heure ci...
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:35:14
Adri ils n'obéissent pas fouettes les
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:35:47
J'effacerai les messages :p
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:35:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4968-0-1-0-0.htm#message_163013 | Citation de : Gent | Date du message : 26 mai 2009 à 19:34:13 | Contenu du message : | "Side ¤> Mieux vaut mourir de cette façon qu'une autre, non ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Oui, mais je ne compte pas mourir aujourd'hui. Split d'abord, ensuite ma vie je verrai ce que j'en fait.
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:18
Pourquoi effacer les messages ?
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:36:27
Ca meurt ?
sasory ?
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:37
Oui .
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:49
Side ¤> Ouais, aujourd'hui est une date mémorable à imprimer sur tous les cahiers d'histoire. 26 mai 2009 : split du topic de blabla de R2. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:58
Adri j'ai peur de louper le split si il se fait demain
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:37:00
C'est après 22h qu'on peu parler de ça
Saso, parles
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:37:22
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 26 mai 2009 à 19:36:27 Avertir un modérateur
Ca meurt ?
Parfait.
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:37:27
Je parle a mon père la .
adri
Niveau 17
26 mai 2009 à 19:37:29
Il ne se fera pas aujourd'hui lol, faut pas rêver.