Oui, c'est une fan de bain, elle veut absolument un jacuzzi C'est le premier truc dans lequel on va investir de l'argent, quand on va habiter ensemble.
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:34
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 26 mai 2009 à 19:26:44 Avertir un modérateur
| Citation de : Justytio | Date du message : 26 mai 2009 à 19:25:31 | Contenu du message : | "Douche à deux > All "
Moi j'aime pas trop, j'ai l'habitude te pisser un bon coup durant la douche, alors à deux ça le fait pas trop.
Je pisse meme quand je prends la douche avec ma copine
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:45
Comme tu veux Adri.
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:52
Bye tms, où vas-tu ?
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:05
Tms -> Comment ça tu pars? Omg tu reste c'est un ordre !
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:28:10
Lock du topic je serais pas là pour le split
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:26
T'es un taré jak
Bye tms
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:55
Bye aux partants (j'ai pas vu c'est qui qui partait et flemme ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:29:26
Jak -> Elle m'a dit que si je le fais un jour, elle m'enfile la savonette dans le fion.