CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:26:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4966-0-1-0-0.htm#message_162966
| Citation de : Justytio
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:25:31
| Contenu du message :
| "Douche à deux > All :hap: "

Moi j'aime pas trop, j'ai l'habitude te pisser un bon coup durant la douche, alors à deux ça le fait pas trop. :-p

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:26:45
  1. X-Side Voir le profil de X-Side
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:25:21 Citer Ignorer X-Side Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4966-0-1-0-0.htm#message_162962

| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:24:33
| Contenu du message :
| "Oui mais je ne suis pas grand chose side. :( "

Tu veux dire que tu n'est rien? :(

Le verbe suivre se conjuge comme ca. :(
Enfin je crois :fou: .

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:12
  1. X-Side Voir le profil de X-Side Citer Ignorer X-Side
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:26:44 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4966-0-1-0-0.htm#message_162966

| Citation de : Justytio
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:25:31
| Contenu du message :
| "Douche à deux > All :hap: "

Moi j'aime pas trop, j'ai l'habitude te pisser un bon coup durant la douche, alors à deux ça le fait pas trop. :-p

:d) Trop classe side :hap: :cd:

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4966-0-1-0-0.htm#message_162971
| Citation de : Tms45
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:26:41
| Contenu du message :
| "Side > Carrément ! :ouch: "

Oui, c'est une fan de bain, elle veut absolument un jacuzzi :rire: C'est le premier truc dans lequel on va investir de l'argent, quand on va habiter ensemble. :(

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:34
  1. X-Side Voir le profil de X-Side
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:26:44 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4966-0-1-0-0.htm#message_162966

| Citation de : Justytio
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:25:31
| Contenu du message :
| "Douche à deux > All :hap: "

Moi j'aime pas trop, j'ai l'habitude te pisser un bon coup durant la douche, alors à deux ça le fait pas trop. :-p

:d) Je pisse meme quand je prends la douche avec ma copine :noel:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:45

Comme tu veux Adri. :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:27:52

Bye tms, où vas-tu ?

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:05

Tms -> :ouch: Comment ça tu pars? Omg tu reste c'est un ordre ! :-((

shumz
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:28:10

:svp: Lock du topic je serais pas là pour le split :svp:

:noel:

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:26

T'es un taré jak :rire:

Bye tms :-p

Gent
Gent
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:28:55

Bye aux partants (j'ai pas vu c'est qui qui partait et flemme :noel: ). :)
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:29:26

Jak -> Elle m'a dit que si je le fais un jour, elle m'enfile la savonette dans le fion. :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:29:31

Kalyne :d) En même temps alors :coeur: ( non sous entendu :hap: )

Shumz non :hap:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:29:41

Bye Tms. :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:29:52

Bye Tms :coeur: .

X-Side
X-Side
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:30:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4967-0-1-0-0.htm#message_162985
| Citation de : Tms45
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:29:26
| Contenu du message :
| "Je vais regardé la télé. "

Chaud comment tu préfère la télé que nous... :-(

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:30:22

Adri ~ Comme tu veux. :hap: :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:30:50
  1. X-Side Voir le profil de X-Side Citer Ignorer X-Side
  2. Posté le 26 mai 2009 à 19:30:13 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4967-0-1-0-0.htm#message_162985

| Citation de : Tms45
| Date du message : 26 mai 2009 à 19:29:26
| Contenu du message :
| "Je vais regardé la télé. "

Chaud comment tu préfère la télé que nous... :-(

T'as vu ça :(

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:30:55

On est ...... "ouvert" :hap:

shumz
shumz
Niveau 13
26 mai 2009 à 19:31:18

Pas sympa Adri :svp:

:noel:

Ca se trouve je serais là, qui sait... :(

La vidéo du moment